EN  EXCLUSIVITE
Utilisation de l'élixir dauphin de Andréas Korte DELPH
Enseignement sur la conscience dauphin de 5ème dimension
Pratique des chants dauphins et harmoniques
Nager avec des dauphins libres
Naissance dauphin
 
Photo d'un bébé dauphin
Voici une photo exceptionnelle : le bébé dauphin dans le ventre de sa mère !
Et oui, les dauphins sont des mammifères et la dauphine porte son petit pendant 1 an.
 

VIDEO EXCLUSIVE D'UNE NAISSANCE D'UN DAUPHIN :
 
CLIQUEZ SUR LA PHOTO DE GAUCHE
 
A l'accouchement, c'est la queue qui sort la première et le bébé dauphin pèse 12 kg.
Ensuite la dauphine l'allaite pendant 6 mois.
Extraits du livre de Philippe WEBER
« La Terre parle aux hommes » aux éditions Altess.
 
De tout temps, les dauphins ont fasciné l'homme ; il en est devenu un animal mythique. Moi aussi, j'ai été fasciné par lui. Ayant fait de nombreuses croisières à voile, nous avons eu l'occasion de cheminer ensemble. Un jour, allongé sur le pont du voilier, j'ai même pu en toucher un qui jouait avec la vague d'étrave du bateau. Depuis, j'ai eu la chance d'avoir pu nager avec eux en Mer Rouge, aux Açores et à Hawaï.
Les dauphins sont présents dans toutes les mers et tous les océans du monde. Certains disent qu'ils sont là depuis 25 millions d?années. Le monde des dauphins est vaste puisqu'il est constitué de 70 espèces : 5 espèces dans les eaux douces (Amazone, Gange, lacs chinois), 15 espèces mixtes entre les rivières et les estuaires salés, 40 espèces en eau salée, 10 espèces spécialisés pour le grand large.
 
Les dauphins sont des êtres très relationnels. Un jour, un dauphin fut paralysé de froid, aussitôt les autres sont venus le masser. Il faut savoir qu'un dauphin ne peut pas rester plus de 6 minutes dans l'inconscience totale ; il se noie. Les cétacés sont très solidaires entre eux.
Des témoignages ont rapporté que des dauphins ont assisté une maman baleine à accoucher.
Pendant la tempête de 1990 au Bangladesh, des paysans ébahis ont vu des dauphins ramener vers la plage un enfant que les vagues avaient happé plusieurs dizaines de kilomètres plus loin. De la même manière, en Mer Rouge, des dauphins ont défendu un homme qui était attaqué par un requin.
 
Les baleines ont la même capacité à communiquer que les dauphins. En voici quelques exemples : en 1985, une baleine grise baptisée Humphrey défraie la chronique en pénétrant dans la baie de San Francisco et en remontant le Sacramento au risque de s'échouer. Dawn Hayman, télépathe, reçoit alors le message qu'elle vient à titre d'émissaire et qu'elle est envoyée par son groupe pour aider les hommes à ouvrir les yeux. Pendant des semaines, la presse parlera de cette odyssée et, finalement, Humphrey accepte de rebrousser chemin. Elle était dans la joie d'avoir rempli sa mission.
En 1991, Dawn Hayman dialogue à nouveau avec trois baleines prises sous les glaces de la banquise en Alaska. Cet événement a fait grand bruit dans les médias. Des trous ont été réalisés dans la glace mais elles ne voulaient pas respirer à la surface. Dawn reçoit le message : « Nous avons été choissis pour annoncer aux hommes un événement très important. C'est délibérément que nous nous sommes emprisonnées sous la glace. » Finalement, l'une d'elles est morte. Dawn reçoit un nouveau message : « Non seulement les êtres humains nous ont écoutés, mais ce qu'ils font dépasse toutes nos espérances."
Mais de quoi peut-il bien s'agir ?
Par la suite, la télévision annonce que les Russes et les Américains envoient chacun un brise-glace. À partir de ce moment, les baleines acceptent de respirer à travers les trous de la glace en attendant leur délivrance par les brise-glace.
Bien plus tard, l'événement annoncé par les baleines se produisit : la fin de la guerre froide avec l'écroulement du mur de Berlin. Les deux brise-glace qui se considéraient comme des ennemis depuis toujours ont collaboré pour sauver les baleines et cela a marqué le début de la fin de la guerre froide. Et les baleines le savaient déjà en nous aidant !
 
Dans les années 1994, j'ai eu le plaisir de travailler avec Andréas Korte. Il est connu pour les élixirs qu'il réalise : minéraux, fleurs et en particulier les orchidées d'Amazonie.
Une nuit, il était au bord du fleuve Amazone avec l'éclairage de la pleine lune. Un groupe de dauphins roses du fleuve est venu à lui en formation : le groupe formait un "V". Andréas a la faculté de parler en télépathie avec les animaux. Les dauphins lui dirent : « Nous allons devoir quitter la Terre prochainement. C'est le moment, Andréas, pour que tu réalises un élixir avec notre énergie. Ensuite, tu t'en serviras pour réénergétiser les cours d'eau de la planète. »
Alors, Andréas sortit son cristal éveillé, mit de l'eau dedans et le posa devant les dauphins. Il prit le temps nécessaire pour faire l'élixir : celui-ci s'appelle "Delph".
 
L'oeuvre qui a été faite à ce moment consistait à déposer un flacon attaché à une pierre au fond des cours d'eau pour redynamiser l'eau avec l'énergie des dauphins. Les flacons ont été déposés tous les 100 kilomètres par une équipe de personnes sur les principaux fleuves. Habitant la région parisienne à l'époque, j'ai pris l'initiative de déposer un flacon à la source de la Seine.
Un an après, je rencontre la personne qui a fait l'estuaire de la Seine au Havre. Cette personne me dit que le lendemain du dépôt du flacon, elle ouvrit la radio et le journaliste disait : " Un événement surprenant a lieu dans la région, les dauphins remontent la Seine pour la première fois ". Nous avons ici la preuve de la grande capacité de perception des dauphins sur des plans subtils. Ils nous saluent simplement en nous disant : " Merci pour ce que vous avez fait pour la Seine. Le travail a été réalisé de bout en bout depuis la source jusqu?au Havre. "
Les orques sont des cétacés surprenants. Ils voyagent en groupes et il est prouvé qu'ils respirent de façon synchronisée. N'oublions pas que respirer en phase est une technique essentielle du yoga tantrique pour l'homme. Ce serait une des lois de l'ordre naturel.
 
Revenons aux dauphins. Notons que ceux-ci sont obligés de respirer consciemment, même la nuit. De ce fait, ils dorment alternativement d'un demi-cerveau sur l'autre !
Les sons émis par les dauphins ont intrigué l'homme. Mais il faut savoir que nous n'entendons que la bande de fréquence de 20 à 20 000 hertz, alors que les dauphins s'expriment sur la bande 20 à 200 000 hertz. Autrement dit, quand nous captons leurs sifflements stridents à la limite de l'ultrason, il s'agit pour eux de leurs notes les plus graves !
De nombreuses expériences musicales ont été faites
avec les dauphins, mais le résultat est très variable selon le contexte. Pour ma part, j'ai même essayé le bol en cristal dans l'air et à la surface de l'eau. John Lilly s'est spécialisé dans les enregistrements des dauphins. Ses recherches ont été laborieuses, mais il s'est aperçu que chaque dauphin ne se contente pas d'émettre par ses deux narines, mais « jongle » avec les deux sons ainsi produits. Cette interférence produit un troisième son de très basse fréquence, un battement non perceptible à l'oreille humaine. Avec un casque stéréo, il remarque que le son se promène dans sa tête. Lilly appelle ce phénomène « stéréophonation ». C'est alors qu'il réalise que les dauphins construisent des hologrammes sonores. Quand Lilly prendra connaissance des travaux de Kenneth Norris, cette vision ne fera que se renforcer.
 
Souvent, il est dit que les dauphins sont des thérapeutes. Je vais vous faire part de mon expérience. J'étais en Mer Rouge en Israël. Je n'avais pas réservé à l'avance pour nager avec les dauphins au « Dolphin Reef » d'Eilat, car l'encadrement se fait avec un moniteur de plongée. J'étais donc sur la plage qui était séparée des dauphins par un filet. Je me suis approché du filet et j'ai mis ma main dans une maille pour éventuellement toucher un dauphin. L'eau était un peu trouble et je ne voyais pas ce qui se passait. Tout à coup, je sentis un contact : un dauphin était là, mais je ne voyais pas sa position. Le contact se prolongea jusqu'au coude. Soudain, je fus paralysé de peur, j'ai pris conscience que tout mon avant-bras était dans la bouche du dauphin. Que faire ? Retirer mon bras précipitamment ? J'en étais incapable, et je me suis dit que le dauphin est plus rapide que moi et qu'il a des dents. Je restais donc paralysé pendant une minute, puis je sentis comme des caresses très subtiles du coude jusqu'à ma main. Le dauphin était en train de me caresser mon avant-bras avec ses dents. Vraiment, quelle délicatesse ! Cette expérience dura 2 à 3 minutes. Au moment précis où je me suis dit que celle-ci était intéressante et que je souhaitais qu'elle continue, le dauphin est parti. Il était seulement venu pour m'enseigner à dépasser ma peur. Le dauphin scanne les corps énergétiques à distance, et dès qu'il a senti que ma peur s?était dissoute, il est parti. Mon enseignement thérapeutique était terminé : le dauphin m'avait apprivoisé ! J'ai appris par la suite qu'il est arrivé la même aventure à Paul Spong à Vancouver au Canada. Ce doit être une technique habituelle des dauphins.
 
Des expériences surprenantes eurent lieu entre les bébés et les dauphins. Ce fut le Russe Igor Tcharkovsky qui, dans les années 1970, fit ces expériences dans des delphinariums russes. Il eut l'autorisation de faire nager des championnes olympiques enceintes avec des dauphins. Il remarqua que les femelles dauphins se précipitaient sans hésitation vers les femmes enceintes. Par ailleurs, les dauphins semblaient reconnaître les bébés avec lesquels ils avaient communiqué quand ceux-ci étaient encore f?tus. Sur certaines plages, nous avons vu des dauphins se frayer littéralement une place pour rejoindre un bébé qui barbotait dans un coin.
Igor fit des expériences d'accouchement sous l'eau. D'une manière générale, les femmes qui accouchent sous l'eau n'ont plus de douleur, mieux que cela, certaines ont même des orgasmes à répétition. Le bébé apprend à téter sa mère sous l'eau. À chaque fois qu'il a besoin d'air, il cesse de téter et sa mère le remonte à la surface. Ces enfants, à
6 mois, nageaient très bien, et de plus ils marchaient sans problème. Ils étaient doués par ailleurs d'une souplesse et d'un sens de l'équilibre exceptionnel. Ces enfants seraient aussi plus sociables, joyeux, télépathes et auraient des facilités à communiquer avec les animaux et les plantes.
Un jour, Igor eut l'idée de faire un accouchement au bord de la mer Noire. Alors, trois dauphins vinrent et prirent la direction des opérations. Ils commencèrent par faire un massage au sonar sur le corps de la femme enceinte. Puis celle-ci mit son enfant au monde sous l'eau sans douleur et sans peur. Pour ma part, j'ai vécu une expérience du même type lors du voyage que j'ai animé pour nager avec les dauphins aux Açores. Une femme, ne pouvant pas avoir d'enfant depuis 10 ans, portait en elle ce traumatisme. Dès qu'elle se mit à l'eau, une maman dauphin avec son bébé
l'a rejoint. Elle a été la seule du groupe à avoir fait cette expérience. Il est clair que là aussi la dauphine était intervenue comme thérapeute.
 
Souvent, les personnes me disent qu'elles aimeraient nager avec les dauphins et je sais que dans leur esprit, cela veut dire nager vite pour rattraper un dauphin et le toucher. En fait, ce n'est pas du tout ce qui se passe. J'ai organisé des voyages aux Açores et à Hawaï pour nager avec les dauphins et je voudrais vous faire passer plusieurs messages. La mise à l'eau se fait toujours de façon concertée avec le skipper du zodiac. Nous sommes invités par les dauphins dans leur élément avec le plus grand respect. Le contact "dauphin" se fait en conscience, et c'est pourquoi j'accorde de l'importance à harmoniser le groupe au préalable de façon à élever les énergies du groupe. C'est toujours le dauphin qui vient à nous et non l'inverse. Nous nous mettons à l'eau et nous attendons avec le masque, le tuba et les palmes. Nous regardons simplement sous l'eau, à gauche et à droite, et ce sont les dauphins qui décident de venir à nous à leur rythme. Pour ma part, ce type de rencontre est un acte sacré et les émotions doivent être maîtrisées. J'aimerais vous faire part de deux expériences que j'ai eues à Hawaï en 2004. J'étais à côté d'une maman dauphin avec son bébé dans son sillage. Tout à coup, le bébé, joueur, vint vers moi, fît une pirouette et repartit vite vers sa mère pour continuer à la suivre. Une autre fois, je fus rejoint par derrière par un couple de dauphins. Ils se positionnèrent à ma hauteur, ralentirent leur course pour nager à ma vitesse et me regardèrent, les yeux dans les yeux. Je perçus un message télépathique : « Bienvenue chez nous, tu fais partie de notre clan. »
Détails des prestations
 
Le prix comprend :
 
Les vols internationaux Paris - Marsa Alam- Paris sur vol direct à conditions charters.
L'accompagnement en conscience de Philippe WEBER
Tous les repas et les boissons (à volonté)
Les nuits à bord du bateau en cabine tout confort
Les rencontres avec les dauphins
La découverte des récifs
Les taxes de navigation
Les transferts aéroport - embarcadère - aéroport en bus climatisé
L'assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez       
domiciliés en Europe occidentale, DOM, ou Polynésie française
La responsabilité civile et les garanties financières
 
Le prix ne comprend pas :
 
Les frais de visa : 15 euros environ
L'équipement de palme, masque et tuba et combinaison néoprène (" shorty ")
(à partir de 50€) à acheter avant le départ
Les pourboires (prévoir environ 25 €)
L'assurance multirisque annulation - bagages - retour impossible (recommandée)
 
Investissement financier
 
Cabine à deux : 2145 euros TTC / personne (Pension complète)                      
               
                Les personnes inscrites individuellement peuvent partager agréablement une cabine si leur sommeil respecte celui de l'autre (Pas de ronflement en particulier).
Votre bateau en exclusivité
 
Pour nos croisières, nous avons sélectionné un bateau de 38 mètres, avec ses 3 ponts, très bien entretenu. Il est exclusivement affrété pour notre groupe.
 
Sur le pont vous trouverez d'agréables espaces de détente pour profiter de la beauté du paysage.
 
A l'intérieur un spacieux salon, CD/DVD, musique, pont en bois, air conditionné, équipage d'une grande gentillesse.
 
Notre bateau est très stable et confortable, offrant de nombreux services : 10 cabines très bien équipées avec climatisation individuelle, salle de bain privée, et nombreux rangements.
 
Protégé par la barrière de corail du lagon, le bateau est très stable et présente une qualité de confort comparable à celle d'un hôtel.
Samedi  : Embarcadère - Marsa Alam - Paris
Après le petit-déjeuner, transfert pour l'aéroport.
 
Décollage de MARSA ALAM pour PARIS sur vol direct.
Vendredi  : Récif - Embarcadère
Matinée consacrée à une promenade palmée sur un jardin de corail jouxtant un récif.
 
Là encore, les dauphins y viennent très régulièrement s'y abriter.
 
Navigation et arrivée dans l'après-midi à l'embarcadère.
 
Nuit sur le bateau. 
Lundi au jeudi : Lagon des dauphins
NAGE QUOTIDIENNE A LA RENCONTRE DES DAUPHINS LIBRES
 
Arrivée matinale le lundi matin dans le lagon pour une merveilleuse première rencontre avec les dauphins et de la vie marine peuplant le récif.
 
Vous évoluerez pendant 4 jours dans un lagon aux eaux cristallines pour un programme au plus près des dauphins, en grande harmonie avec la nature.
 
Un véritable plaisir que d'approcher les dauphins, de nager près des récifs pour découvrir les trésors de la Mer Rouge : coraux et poissons multicolores...
 
L'expérience fascinante de la rencontre avec les dauphins libres grandira en nous au fil des jours !
Nuits sur le bateau au cœur du lagon.
 
Avant de quitter le lagon, vous explorerez un autre site magnifique de plongée : découvrir une épave et ressentir le plaisir d'évoluer dans un superbe récif corallien.
 
Soirée festive !
Nuit aux abords du récif.
Dimanche : Embarcadère - Récif
Le matin, départ en bateau du port vers un premier récif.
 
Arrêt à proximité d'un magnifique récif pour se familiariser à la nage avec votre équipement personnel (masque, tuba et palmes).
 
Présentation des paysages sous-marins et de ses habitants.
 
Navigation jusqu'à une île environnante, et baignade agréable ou randonnée palmée.
 
Mouillage aux abords de l'ile, et nuit à bord.
Samedi : Paris - Marsa Alam - Embarcadère
Décollage de PARIS pour MARSA ALAM sur vol direct. 
Les horaires de vol vous seront communiqués environ 8 jours avant le décollage, condition pour obtenir les avantages d'un vol direct aux meilleurs tarifs.
Installation dans le bateau et nuit sur le bateau.
Un voyage d'exception
L'expérience privilégiée de la rencontre avec les dauphins
 
Les enseignements " in situ ", les expériences inédites, l'approche énergétique et les     
partages en conscience avec  Philippe WEBER
 
La beauté des eaux turquoise de la Mer Rouge
La découverte des récifs de corail et les innombrables poissons multicolores
 
L'hébergement dans un bateau confortable réservé exclusivement pour le groupe
Une logistique haut de gamme
Le sens de cette croisière initiatique
Le lieu magique choisi est un lagon bien au sud de la Mer Rouge, loin des touristes. Dans ce lagon, il est facile d'approcher une centaine de dauphins libres.
Différent des zones à dauphins proches des côtes, cet endroit est en pleine mer, à proximité d'un récif corallien.
 
Nous avons affrété en exclusivité un bateau qui sera utilisé comme hôtel flottant, et vivrez nuit et jour dans le lagon des dauphins.
 
Vous serez liés aux éléments et à votre moi profond, en contact avec les dauphins : ces êtres qui ont un rôle d'éveilleur et qui ont une mission dans l'évolution de la conscience humaine. Une centaine de dauphins libres vous attendent, protégés par une magnifique barrière de corail, pour nager, jouer et communiquer avec vous.
 
Ces dauphins mystérieux et en même temps si proches de nous, nous envelopperont de leur amour et de leur bienveillance.
Ont-ils, comme on le raconte, des pouvoirs ultra sensoriels, un sixième sens ?
Leur simple présence, le contact direct avec ces êtres d'une intelligence indéniable est source de bonheur.
 
A leur contact nous vivrons des moments extraordinaires,  intenses et émouvants. Les dauphins éveillent en nous des émotions positives de joie, d'enthousiasme, et un sentiment de bonheur.
 
Ces rencontres, provocatrices d'ouverture, nous invitent à des prises de conscience nouvelles, à nous rencontrer autrement, à nous révéler à nous-mêmes.
Animateur : Philippe WEBER
 
Philippe WEBER est l'auteur des livres La terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Passionné par la vie et toujours en quête de connaissance, il propose différents ateliers pour découvrir le coté sacré de la Vie sous toutes ses formes. Il anime des voyages initiatiques dans de nombreux pays.
 
Il connaît particulièrement bien le monde marin pour avoir été chef de bord sur des voiliers de croisière pendant 10 ans. Il a parcouru les mers du monde à la rencontre des dauphins, des baleines et des orques : Méditerranée, Mer Rouge, les Açores et l'archipel d'Hawaï. Il a assisté aux soins prodigués par les dauphins aux enfants autistes en Mer Rouge. La rencontre dauphins est un apprentissage constant sur le chemin de la conscience.
 
Philippe a déjà eu des contacts très intimes avec les dauphins dont des expériences totalement inédites. Il vous fera pénétrer dans l'espace sacré de ces cétacés en vous donnant les principes de base de la relation homme-dauphin : ouverture du coeur, approche thérapeutique, télépathie, communication par le son…
Au plaisir d'entrer en résonance avec la conscience Dauphin !
NAGER
AVEC LES DAUPHINS LIBRES
Mer rouge – EGYPTE
Avec Philippe WEBER
Bateau exclusivement réservé au groupe !
 
du 9 au 16 mai 2020
Inscription auprès de
l'agence Oasis-Voyages
EXCLUSIF : La vidéo de la naissance d'un dauphin !
Voir le lien tout en bas de la rubrique " Dauphin "